bg-fournisseurs-objets-pub

GOBELET PUBLICITAIRE EN PP RECYCLABLE ET REUTILISABLE ENFIN LA TAILLE EXPRESSO !

gobelet écologique  gobelet publicitaire expresso (1)

gobelet publicitaire expresso made in france goodies entreprise

On a rangé les vacances , misons sur les bonnes résolutions et le charme de l'automne ,  tendance forte de la saison convertir le jetable par du durable et du recyclable ,  ce gobelet en pp recyclable est le meilleur ami de votre expresso , il n'encombre pas votre bureau ( votre plus beau mug publicitaire ayant définitivement été anobli au rang d'objet déco ...)  remplit sa fonction  d'objet pub responsable parfaitement , passe au lave-vaisselle, est intelligemment empilable, en gros que du bonheur !.

Ce mini gobelet expresso  est produit ( donc fabriqué ) en  France ,  un "circuit court" pour les entreprises Françaises dans tous les sens du terme pour reprendre la syntaxe à la mode  et souvent mal employé sur le marché de l'objet publicitaire.

 

 

Aparté et piqûre de rappel : des objets pub en circuit court ? bluff ou pas bluff ?

On veut nous faire croire que la notion de circuit court  s'applique aux objets publicitaires potentiellement marqués en France,  achetés chez un distributeur  à coté de chez vous  ou qu'un achat responsable  ne peut se faire que chez votre spécialiste de proximité .... recadrons le sujet.

Une clé usb, une bouteille personnalisée, un power bank, une enceinte en circuit court, ? une telle demande a t'elle du sens ?

A l'origine la définition du circuit court s'applique à un mode de distribution. Qualification à la mode, le dérapage et le pas sont franchis  quand cela devient une propagande marketing orchestrée pour vendre des produits qui de par leur provenance ou leur lieux de stockage pour leur personnalisation  tendent à nous faire croire  que leur proximité de personnalisation en France  devient un meilleur choix malgré trois transports supplémentaires depuis leur arrivée en Europe.

Marquer un produit en France ne suffit pas à remplir la case circuit court et bon élève en achat d'objets publicitaires. Marquer un produit la ou il est stocké diminue son empreinte carbone mais n'en fait pas un circuit court pour autant. Moins il circule depuis son stockage en Europe  , plus son empreinte est légère, la logique et la simplicité.

Rechercher un distributeur d'objets publicitaires à sa porte ( quel beau sujet de marketing "la proximité"  ou quand l'attrait des circuits courts détourné devient un enjeu commercial ) ne va pas changer ni le lieux de fabrication ni ou le produit est personnalisé , que vous l'achetiez  chez un distributeur sur Lyon, Nantes, Paris ou Marseille les objets publicitaires en stock Europe destinés au marché de la communication par l'objet  ( oui vous savez ceux issus de catalogues  dont des sociétés  prônant  le responsable vous inondent ....  )  faites-vous une raison ces objets personnalisés  ne seront jamais  "circuit court"  parce que votre spécialiste goodies est dans votre département. Le territoire est porteur d'une image , votre objet pub est porteur d'une réalité  économique et industrielle, vous n'achetez pas des produits locaux !

Gardez le sourire ! le circuit court en relation client/fournisseur ca reste chouette et heureusement il y a des perles rares dans la production de goodies et d' objets publicitaires personnalisés , l'écologie c'est toujours du compromis  : le moins pire pour tenter de capter le meilleur.

Comment la définition du circuit court peut s'appliquer au marché des objets publicitaires  ? en choisissant  n'importe ou en France un spécialiste de l'objet publicitaire, capable sans langue de bois et avec transparence  de vous expliquer ou et comment sont fabriqués, approvisionnés et personnalisé votre sélection d' objets pub et quel chemin sera le plus court et le plus respectueux  de l'environnement ,  ou bien, pour les puristes du fond et de la sémantique  en choisissant exclusivement des produits cocorico mais ca risque de vous contraindre à un choix limité.

Bref revenons à notre Cerise sur l'expresso  ,  un objet pub made in France  qui  va combler de bonheur les accros au café serré ,  que vous soyez une grande ou petite entreprise , une administration ou une association, disons que la pause café  presque personne ne peut y couper et en 2020  fini les gobelets  polystyrène  et le jetable c'est Bruxelles qui l'a dit, bon on l'aime la planète , on s'investit en entreprise pour améliorer les choses , mais le petit noir  dans un gobelet carton , c'est pas stable et ça en bousille des claviers ( connaisseurs levez le doigt ....), le café serré qui culmine à 1 cm au fond de votre magnifique mug personnalisé  c'est pas non plus la panacée.  Entre l'interdit, le durable et la confusion des genres  notre baby gobelet  est donc un bon compromis pour des achats  d'objets publicitaires capable de soutenir la transition écologique de votre pool cafétéria.

Cette nouvelle taille expresso jusqu'à 12 cl rigide et stable  ne se décline pour l'instant qu'en blanc opaque, blanc translucide et noir opaque . Les personnalisations de vos logos quadri ne sont possible que sur les blancs, , une couleur de marquage pour le noir.

Il convient également au boisson chaude comme froide ( un shot à l'happy hour ? il y a une vie et des gobelets après le boulot ).

Résumons :

  • 100% PP
  • Sans Bisphénol A
  • Sans Phatalates
  • passe au lave-vaisselle
  • Micro ondes
  • objet pub made in France ( un vrai ...)
  • durable et recyclable (après des centaines d'utilisations il peut être recyclé et revalorisé)
  • une taille expresso idéale pour les amateurs de la petite tasse
  • un minimum de 250 ex avec personnalisation logo

 

Objet publicitaire développement durable et compagnon de votre quotidien